Dax Zander

GENRE

Science-fiction/aventure inspirante et non dystopique.

Dax Zander

LECTEURS CIBLES

12 ans et plus. Les commentaires de dizaines de lecteurs de test – garçons et filles, femmes et hommes adultes – ont été phénoménaux dans tous les domaines.

Dax Zander

CONTENU

Personnages dynamiques et attachants - jeunes enfants, adolescents et adultes de tous âges. Leçons de vie positives. Toutes sortes de vraie science et de « science conjecturale » tout au long. Et grâce à un partenariat avec l'Agile Strategy Lab de l'Université Purdue - les collèges à travers l'Amérique recevront des programmes éducatifs orientés STEM - y compris des plans de cours et des jeux de rôle - basés sur les livres DZ.

Dax Zander

UNE GRANDE SAGA

Suivre Dax depuis son adolescence jusqu'à sa vingtaine. Mais chaque livre raconte sa propre histoire complète ; les lecteurs seront satisfaits à la fin de chaque livre.

Dax Zander

TAILLE

Les tomes 1 et 2 sont complets - le premier est un peu plus long que "Harry Potter à l'école des sorciers", le second sur la longueur de "Prisonnier d'Azkaban".

Dax Zander

MÉDIAS

Mes lecteurs de test n'arrêtent pas de me dire qu'ils veulent vraiment voir des films et des manèges à thème. Bien sûr, moi aussi - mais il est un peu tôt pour penser à tout ça. En plus, je vis ces aventures tous les jours, dans ma tête - et je n'ai même pas besoin de Fastpass !

Dax Zander

MULTICULTUREL INCLUSIF

Les humains de 2077 essaient de faire une bonne chose, même si nous payons un prix élevé car nous ne sommes pas tout à fait prêts, nous devons donc améliorer notre jeu. MAIS - plus de 40 nations envoient des volontaires, les personnages sont donc très divers - à partir du premier livre et à partir de là. Les livres ne sont pas politiques, mais ils déclarent délibérément et sans effort que tous les humains ont de la valeur, de la dignité et un grand potentiel pour exceller.

Dax Zander

OBJECTIFS

Il y a trois grands objectifs pour les livres DZ : Rendre la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques à nouveau passionnantes et captivantes pour les jeunes ; pour donner aux enfants une vision d'une Terre et d'une civilisation si cool qu'ils veulent LE FAIRE AVANCER ; offrir un modèle de famille où chacun se soutient et s'encourage à devenir meilleur.

Dax Zander

GENRE

 Inspiring, non-dystopian science-fiction/adventure.

Dax Zander

TARGET READERS

12 and up. The feedback from dozens of test readers – boys and girls, adult women and men – has been phenomenal across the board.

Dax Zander

CONTENT

Dynamic, relatable characters -  young kids, teens and adults of all ages. Positive life lessons. All kinds of real science and “conjectural science” throughout. And thanks to a partnership with the Agile Strategy Lab at Purdue University - middle schools across America will receive STEM-oriented educational curricula - including lesson plans and role playing games - based on the DZ books.

Dax Zander

A SWEEPING SAGA

Following Dax from his early teens to his twenties. But each book tells its own full story; readers will be satisfied at the end of every book.

Dax Zander

SIZE

Books 1 & 2 are complete - the first a little longer than "Harry Potter and the Sorcerer's Stone," the second about the length of "Prisoner of Azkaban."

Dax Zander

MEDIA

My test readers keep telling me they really want to see movies and theme park rides. Of course, so would I - but it's kinda early to be thinking about all that. Besides, I get to live these adventures every day, inside my head - and I don't even need a Fastpass!

Dax Zander

MULTICULTURALLY INCLUSIVE

The humans of 2077 are trying to do a good thing, though we pay a steep price as we’re not quite ready, so we have to up our game. BUT – over 40 nations send volunteers, so the characters are very diverse – starting in book one and building from there. The books are not political, but they purposely and effortlessly make a statement that all humans have value, dignity and great potential to excel.

Dax Zander

OBJECTIVES

There are three big goals for the DZ books: To make science, technology, engineering and math exciting and compelling again for young people; to give kids a vision of an Earth and civilization so cool they want to MAKE IT HAPPEN; to offer a model of a family where everyone supports and encourages one another to become better.

Join my mailing list!

Books 1 & 2 are now available!