LIVRE UN : LE ZANDRE DE DAX ET LA MAIN DANS LA LUNE

On the Book 1 cover, the Zander boys and Scrub have their first close encounter with a Delvan!
Hand in the Moon - Prologue
Hand in the Moon - Chapter 1

L'AVENTURE PLONGÉE EN PROFONDEUR

2077 . Chercheur téméraire de sensations fortes de 13 ans, Dax teste régulièrement les règles de ses parents et lorsque les choses tournent mal, il sait très bien se sortir des conséquences. De plus, il vient de commencer à remarquer les filles – ce qui complique tout . Mais il a également une forte aptitude pour la science et un don pour la résolution de problèmes - pas si surprenant, car sa mère, le Dr Dayna Zander, est une physicienne renommée qui a conçu le complexe sous-marin qu'ils appellent leur maison, à 90 kilomètres au nord d'Oahu et 20 mètres sous la surface. Autrefois un centre militaire animé commandé par son père, le héros naval décoré, le capitaine Evan Zander, la base a atteint son objectif en mettant fin aux guerres interocéaniques des pirates et deviendra bientôt un laboratoire marin.

Tout en profitant de quelques jours au bord de l'impressionnante maison de plage de Kawela Bay de son grand-père avec son petit frère Kai, Dax et des milliards d'autres sont stupéfaits de regarder les étoiles une nuit et de voir un mystérieux symbole vert briller à la surface de la nouvelle lune. . Bientôt, toute la famille se réunit chez grand-père ; même Shaw, le grand frère de Dax, fait une pause dans ses études de biologie marine à Miami et retourne à Hawaï, pressentant un changement imminent. Effectivement, peu de temps après, trois êtres extraterrestres d'une beauté époustouflante interrompent un sommet de diplomates mondiaux à Vancouver, mais leurs salutations s'éteignent lorsque le flux médiatique est coupé à la source, laissant toute la planète Terre à cran.

Bien que tout le monde soit perplexe, le docteur et le capitaine Zander reçoivent bientôt des appels urgents de puissants leaders scientifiques et militaires. Il ne faut pas longtemps avant que Dax et Shaw découvrent que non seulement l'humanité est sur le point d'entreprendre un nouveau voyage fantastique, mais que leur famille doit être au centre d'un effort audacieux pour sauver une race extraterrestre de l'anéantissement. Peu importe que l'ennemi soit impitoyable, encore invisible aux yeux humains et leurs capacités inconnues - la Terre répond avec compassion, envoyant une force de protectorat entièrement volontaire dans le coin le plus froid et le plus profond d'un petit monde très éloigné.

Pour Dax Zander , après des années à patiner, à tromper les chances avec des cascades folles et à rire des risques, le destin présente un défi qui change la vie - grandir, entrer courageusement dans un nouveau monde dangereux au centre d'une galaxie lointaine - et assumer la responsabilité de bien plus qu'il n'avait jamais rêvé. Ses choix toucheront la vie de tous ceux qui lui sont chers, amis et millions d'autres, de manière profonde.

Et s'il survit à tout cela, un jour Dax pourrait bien devenir un héros.

LIVRE DEUX : DAX ZANDER ET L' ASSAUT OGRIBOD

The Book 2 Cover finds Dax struggling for his life on the ocean floor of a new and dangerous planet!

COURAGE PLONGE PLUS PROFOND

« Votre fils est un pont entre les époques et les événements.

Il est important pour la survie des Delvans.

Engagés à aider leurs nouveaux amis extraordinaires - les Delvans - à repousser une invasion extraterrestre potentiellement dévastatrice, Dax, sa famille, des dizaines de scientifiques et des centaines de soldats se préparent pour un voyage audacieux vers une minuscule planète lointaine. Après quelques adieux douloureux à leurs amis et à leurs proches, ils atteignent tous leurs quartiers temporaires, une série de cavernes tentaculaires, au fond du fond océanique froid de Delvus-3.

Les troupes et les drones du commodore Zander commencent immédiatement à traquer les Ogribods : de féroces guerriers nomades qui ont déjà établi une base stratégique de l'autre côté du noyau de la planète. Les mystères jumeaux de ce que ces étrangers sinistres veulent avec ce monde particulier, et quelles pourraient être leurs faiblesses, tiennent tout le monde très occupé alors que de nouvelles armes, navires sous-marins et technologies de renseignement sont développés pour une confrontation dont personne ne veut.

Désireux d'explorer la "liquisphère" de sa nouvelle maison exotique, Dax se retrouve bientôt face à face avec les "agresseurs", mais ses actions déclenchent une réaction en chaîne d'événements qui auront un impact à jamais sur la vie de tout le monde sur Delvus-3 - et la Terre - toujours.

Rejoignez la Mission of Mercy et plongez dans un nouvel univers d'aventure !

BOOK ONE:  DAX ZANDER AND THE HAND IN THE MOON

On the Book 1 cover, the Zander boys and Scrub have their first close encounter with a Delvan!
Book 1 Excerpt.mp3

ADVENTURE DIVES DEEP

2077. A reckless, 13-year-old thrill-seeker, Dax routinely tests his parents’ rules and when things go south, he’s pretty good at charming his way out of the consequences. Plus, he’s just started noticing girls – which complicates everything. But he also has a powerful aptitude for science and a gift for problem-solving - not so surprising, as his mom, Dr. Dayna Zander, is a renowned physicist who designed the undersea compound they call home, 90 kilometers north of Oahu and 20 meters below the surface. Once a bustling military hub commanded by his dad, decorated naval hero Captain Evan Zander, the base has served its purpose in ending the InterOceanic Pirate Wars, and is soon to become a marine laboratory.

While enjoying a few days topside at his Grampa Pat’s awesome Kawela Bay beach house with little brother Kai, Dax and billions of others are stunned to look up to the stars one night and see a mysterious green symbol, glowing over the surface of the new moon. Soon the entire family gathers at Grampa’s; even Shaw, Dax's big brother, takes a break from his marine biology studies in Miami and return to Hawaii, sensing impending change. Sure enough, not long after, three stunningly beautiful, extraterrestrial beings interrupt a summit of global diplomats in Vancouver, but their greeting blacks out when the media feed is cut at the source, leaving all of Planet Earth on edge.

 

Though everyone is mystified, Doctor and Captain Zander are soon getting urgent calls from powerful leaders in science and the military. It isn’t long before Dax and Shaw discover that not only is humanity on the verge of a fantastic new journey, but their family is to be at the center of a daring effort to rescue an alien race from annihilation. It doesn't matter that the enemy is ruthless, as yet unseen by human eyes and their capacities unknown - Earth responds with compassion, sending an all-volunteer protectorate force to the coldest, deepest corner of a tiny, far flung little world. 

For Dax Zander, after years of skating by, cheating the odds with crazy stunts and laughing at the risks, fate presents a life-changing challenge – to grow up, step bravely into a dangerous new world at the center of a distant galaxy – and take responsibility for far more than he’d ever dreamed. His choices will touch the lives of everyone he holds dear, friends and millions of others, in profound ways.

And if he lives through it all, someday Dax might just become a hero.

BOOK TWO:  DAX ZANDER AND THE OGRIBOD ASSAULT

The Book 2 Cover finds Dax struggling for his life on the ocean floor of a new and dangerous planet!

COURAGE DIVES DEEPER

“Your son is a bridge between epochs and events.

He is consequential to the survival of the Delvans.”

Committed to helping their extraordinary new friends - the Delvans - repel a potentially devastating alien invasion, Dax, his family, dozens of scientists, and hundreds of troops prepare for a daring journey to a tiny, faraway planet. After some painful goodbyes to friends and loved ones, they all reach their temporary quarters, a series of sprawling caverns, deep on the cold ocean floor of Delvus-3.

Commodore Zander’s troops and drones immediately begin tracking the Ogribods: fierce, nomadic warriors who have already set up a strategic base on the opposite side of the planet’s core. The twin mysteries of what these ominous strangers want with this particular world, and what their weaknesses might be, keep everyone very busy as new weaponry, undersea vessels and intelligence technology are developed for a confrontation nobody wants.

 

Eager to explore the 'liquisphere' of his exotic new home, Dax soon comes face to face with  the 'aggressors,' but his actions trigger a chain reaction of events that will forever impact the lives of everyone on Delvus-3 - and Earth - forever.

Join the Mission of Mercy and dive deep into a new universe of adventure!

Join my mailing list!

Books 1 & 2 are now available!