Impressions des lecteurs de
DAX ZANDER ET LA MAIN DANS LA LUNE

"J'ai lu et relu" Dax Zander Sea Patrol ". Ensuite, je l'ai lu avec mes étudiants. Ils se sont immédiatement impliqués. À notre époque STEM, lorsque nous avons discuté des photographies de Pluton dans New Horizons, amenant les astronomes à spéculer que Pluton pourrait avoir une mer liquide sous une croûte épaisse et glacée, l'un de mes étudiants a dit : "Hey! Tout comme Dax Zander !" Le nom est devenu synonyme dans ma classe de tout ce qui est merveilleux, scientifique, innovant et futuriste. Noah Knox Marshall a imaginé un chapitre d'ouverture pertinent, intelligent, passionnant et plein d'espoir pour cette histoire, et je peux dire qu'il y a un beaucoup plus à venir."

- JW, professeur de collège, homme, 53 ans

"Ma femme et moi avons tous les deux lu le livre et l'avons adoré. J'ai été complètement transporté dans ce monde comme seuls quelques autres livres l'ont fait pour moi."
- SH, professeur, homme, 52 ans

"Honnêtement, ce livre tient assez bien par rapport à 'Les garçons dans le bateau', la série 'Harry Potter' et 'Le Hobbit'/'Le Seigneur des Anneaux.'"

- SW, Homme, 13 ans

"J'ai aimé que vous écriviez sur toute la technologie, parce que je pense toujours à ce genre de choses, mais personne n'écrit jamais à ce sujet, et c'est vraiment cool."

- SS, Femme, 15 ans

"Je l'ai absolument ADORÉ ! Tellement incroyablement parfait. Il s'écoule si bien et m'a déjà envoyé à travers toutes les émotions ! Les enfants vont le manger ! J'ai hâte de sauter directement dans le deuxième livre !"
- PB, Animateur, Homme, 28 ans

"Votre livre est merveilleux."
- BT, professeur et romancier, femme, 60 ans

"C'était fantastique. J'ai vraiment apprécié et je connais ma fiction YA. Je l'ai dévorée. DZ fera un jour un spectacle fantastique. J'aime le fantastique, la science-fiction et l'optimisme de l'ensemble. Des visuels si incroyables.. .superbe. Je vois des jouets Happy Meal vraiment cool. LOL "
- ML, auteur de romans graphiques, homme, 45 ans

"Cette comparaison est loin, mais c'était presque comme Harry Potter dans l'océan. Et c'est une bonne chose."
- JH, spécialiste des médias de divertissement et éducateur, homme, 33 ans

"Une histoire captivante, pleine de personnages réalistes qui vous entraînent et vous donnent envie de vous investir dans la famille Zander et leurs aventures. J'ai lu le livre à mon fils de neuf ans et il a tout de suite voulu être comme Dax."
- TJ, homme, éducateur et entraîneur de football, 35 ans

« C'est vraiment bien ! Quand puis-je lire le prochain ?
- BO, homme, 14 ans

"J'aime aussi le fait que, bien qu'il y ait trois fils, ce n'est pas un environnement dominé par les hommes. La mère est une personne respectée en plus de la mère. Les filles ont besoin de cette affirmation."

- LS, femme, avocate et conférencière aérospatiale, 65 ans

"Votre livre est une délicieuse aventure de science-fiction fondée sur une vision réfléchie de la Terre dans un futur proche et sur une spéculation imaginative de ce qui pourrait se trouver bien au-delà. L'histoire équilibre les tensions et les conflits avec un courant sous-jacent d'optimisme pour l'humanité - un changement rafraîchissant par rapport au humeur dystopique de beaucoup de fiction YA."
- MS, compositeur de film, homme, 46 ans

"Je suis accro!"

- BB, Femme, 32 ans

"J'ai tellement aimé ça ! J'aime les personnages, j'en suis venu à vraiment me soucier d'eux ! J'ai même commencé à aimer "sentir" ce que c'était que de vivre sous l'eau… J'ai senti que c'était si normal ! était terminé ! Vous avez bien préparé le futur livre !"
- ZH, éducatrice, femme, 52 ans

"A+ !!" - AB, Documentariste, Homme, 34 ans


« A une époque où la fiction adulte plus jeune est rempli d'obscurité et de désespoir, Dax Zander nous donne de l' espoir pour l'avenir. Une histoire riche créé qui met en évidence notre meilleurs instincts, je vous recommande vivement cette histoire pour toutes les familles (et tous)! Comme moi, tu attendras avec impatience le prochain tome !"

- MW, homme, 50 ans

"Je viens de finir de lire 'Dax Zander et la main dans la lune' et je suis accro. Bien que destiné aux jeunes, 'Dax' est tout aussi fascinant pour les adultes. Marshall crée un monde entier, s'étendant du sous-marin à l'espace extra-atmosphérique , rempli d'innovations technologiques et peuplé de personnages que l'on ne peut qu'avoir envie de rencontrer et d'apprendre à connaître, de toute la famille Zander aux gentils Delvan. J'ai hâte que le tome 2 sorte."
- DH, éducatrice, femme, 50 ans

"Ce qui est bien avec le livre, ce sont les personnages réalistes et la façon dont ils interagissent. Les valeurs morales qui transparaissent également... Le livre (et le film peut-être ?) va être un succès."
- AW, homme, 77 ans

Recommendations from Early Readers of
DAX ZANDER AND THE HAND IN THE MOON

"I read and re-read Dax Zander Sea Patrol. Then I read it with my students. They were immediately engaged. In our STEM time, when we discussed New Horizons photographs of Pluto leading astronomers to speculate that Pluto might have a liquid sea under a thick, icy crust, one of my students said, "Hey! Just like Dax Zander!" The name has become synonymous in my classroom with anything wonderful, sciency, innovative, and futuristic. Noah Knox Marshall has imagined a relevant, smart, exciting, hopeful opening chapter to this story, and I can tell there's a lot more coming."

- J.W., Middle School Teacher, Male, 53

"My wife and I both read the book and loved it. I was completely transported into that world in ways only a few other books have done for me." 
- S.H., Professor, Male, 52

"This book honestly holds up pretty well compared to say, 'The Boys in the Boat,' the 'Harry Potter' series, and 'The Hobbit'/'Lord of the Rings.'"

- S.W., Male, 13

"I liked that you write about all the technology, because I always think about that kind of stuff, but nobody ever writes about it, and it's really cool."

- S.S., Female, 15

"I absolutely LOVED it! So astoundingly perfect. It FLOWS so well and has sent me through all the emotions already! Kids are going to eat it UP! I cannot wait to jump right into the second book!"
- P.B., Animator, Male, 28

"Your book is wonderful."
- B.T., Professor & Novelist, Female, 60

"It was fantastic. I really enjoyed it and I know my YA fiction. I devoured it. DZ will make a fantastic show one day. I love the fantasy, sci-fi and the optimism of the whole thing. Such amazing visuals...stunning. I'm seeing really cool Happy Meal toys. LOL"
- M.L., Graphic Novel Artist, Male, 45

"This comparison is way off, but it almost felt like Harry Potter in the ocean. And that's a good thing." 
- J.H., Entertainment Media Specialist and Educator, Male, 33

"A captivating story, full of true-to-life characters who pull you in and make you want to invest yourself in the Zander family and their adventures. I read the book to my nine-year-old son and he immediately wanted to be like Dax."
- T.J., Male, Educator & Football Coach, 35

"It's really good! When can I read the next one?"
- B.O., Male, 14

"I also love that, although there are three sons, it's not a male-dominated environment. The mother is a respected somebody besides mom. Girls need that affirmation."

- L.S., Female, Aerospace Advocate & Lecturer, 65

"Your book is a delightful sci-fi adventure grounded in a thoughtful vision of near-future Earth, and imaginative speculation of what could lie far beyond. The story balances tension and conflict with an undercurrent of optimism for humanity - a refreshing change from the dystopian mood of much YA fiction."
- M.S., Film Composer, Male, 46

"I'm hooked!"

- B.B., Female, 32

"I liked it so much! I love the characters, have come to really care about them! I even began to like ‘feeling’ what it was to live under water…I got to feel it was so normal! I was disappointed when it was over! You set up the future book great!"
- Z.H., Educator, Female, 52

"A+!!"- A.B., Film Documentarian, Male, 34


"At a time when most young adult fiction is filled with darkness and despair, Dax Zander gives us hope for the future. A richly created story that highlights our best instincts, I highly recommend this story for any (and all) families! Like me, you'll be anxiously awaiting the next installment!"

- M.W., Male, 50

"I just finished reading 'Dax Zander and the Hand in the Moon,' and I am hooked. Though intended for young people, 'Dax' is equally fascinating to adults. Marshall creates an entire world, stretching from under the sea to outer space, filled with technological innovations and populated by characters you can’t help but want to meet and get to know, from the entire Zander family to the gentle Delvans. I can’t wait for book 2 to be released."
- D.H., Educator, Female, 50

"What’s good about the book is the realistic characters and how they interact. Also the moral values that shine through... The book (and film maybe?) is going to be a hit."
- A.W., Male, 77

ALL RIGHTS RESERVED NOAH KNOX MARSHALL 2019